dimanche 31 mars 2013

From Gallows to Hell #58 - High on Fire

Ahhhh, du son bien gras ! Les gars de High on Fire délivre un Heavy Stoner saturé et puissant, tout ce que j'aime en bref. Et ce n'est pas leur dernier album en date, The Art of Self Defense qui me dira le contraire vu le son pachydermique que le groupe nous sert une fois encore.



Metal Level : Heavy Trip in Hell
Niveau d’intérêt : Yabon

samedi 30 mars 2013

From Gallows to Hell #57 - HELLYEAH

HELLYEAH est un supergroupe (mudwayne, nothingface, damageplan, etc...) de Heavy Metal qui a ressorti une galette en 2012. Malheureusement c'est un peu dur d'être emballé par l'ensemble, ça me fait penser à une sorte de sous-Pantera. Ça se laisse écouter bien sur mais pas de quoi casser trois pattes à un canard.



Niveau d’intérêt : Assez peu

vendredi 29 mars 2013

From Gallows to Hell #56 - Helloween

Groupe de power culte devant l'éternel, enfin sauf pou moi, Helloween a prévu de venir mettre le feu aux terres clissonaises. On peut tout de même se réjouir que le genre soit représenté parce que de mémoire c'était pas très folichon l'année dernière dans le domaine. Je ne suis pas fan de la voix mais faut quand même avouer que c'est pas mal.





Metal Level : Powa' Metal
Niveau d’intérêt : A l'occasion

jeudi 28 mars 2013

From Gallows to Hell #55 - Hell Militia

Hop un groupe de Black français qui délivre un son de qualité, ça ne se refuses pas. Après si les photos promos du groupe montrent qu'ils ont pas le look, coco, Hell Militia a largement fait ses preuves avec sa galette Jacob's Ladder.



Metal Level : Black Metal From Hell
Niveau d’intérêt : Hell Yeah

mercredi 27 mars 2013

From Gallows to Hell #54 - Heaven's Basement

Heaven's Basement est un groupe de Hard Rock british qui jouent un hard surproduit sur album (à la ricaine) et moyennement énergique. Est-ce que je suis obligé d'ajouter que je suis carrément sceptique sur ce groupe ? C'est un peu dommage, sur l'album que j'ai écouté certaines pistes avaient un feeling bluesy pas degueu.




Metal Level : Mou Rock
Niveau d’intérêt : ou pas

mardi 26 mars 2013

From Gallows to Hell #53 - Heathen

Gimme Thrash Metal !! Heathen a sorti 3 disques dans sa carrière dont un après une décennie de silence. J'ai commencé par un album de 1991 qui avait un ultra bon feeling. Manque de bol après j'ai lancé le dernier qui même s'il garde un aspect Old School laisse un arrière-goût bizarre. 





Metal Level : Trashy Thrash
Niveau d’intérêt : Pas sur d'être interessé

lundi 25 mars 2013

From Gallows to Hell #52 - Hardcore Superstar

Yeepeeyay, un groupe de Glam Rock !! Enfin c'est ce que je dirais si la dernière livraison du groupe sorti le mois dernier n'avait pas rafraîchi mes ardeurs, ils se sont contentés du minimum et c'est un poil dommage. J'espère sincèrement que Hardcore Superstar a les arguments nécessaires à faire valoir sur scène.

En clip la seule chanson du nouvel opus que j'aime bien.



Metal Level : Glam Rammollo
Niveau d’intérêt : Yeepeeflûte

dimanche 24 mars 2013

La cachette des CDs #2

Et hop un nouveau CD dans la collection :



Le Thrash Metal et moi, on a été fâché pendant un paquet d'année. J'y suis revenu avec les derniers albums de Destruction et de Kreator qui sont des tueries ultimes. Alors quand je suis tombé sur l'édition limitée du dernier Over Kill a un prix ultra dérisoire (7€) J'ai pas hésité.

The Electric Age de Over Kill est donc le petit dernier à rejoindre ma CDthèque.

From Gallows to Hell #51 - Haemorrhage


JE SUIS UN GROS FAINEANT !!! Haemorrhage est passé au Hellfest l'année dernière et par le pouvoir du copié-collé (et parce que mon avis n'a pas changé) voici ce que j'avais écrit l'année dernière :

Hop du rigolo-death en milieu hospitalier, les espagnols de cette formation nous ponde un death plutôt sympa et les growls sont un peu plus aigus que ce qu'on a l'habitude d'entendre dans ce genre, ce qui est plus audible. Comme vous pourrez le voir dans la vidéo, ils sont un peu barré et s'ils sont déguisés sur scène aussi ça peut valoir le coup d'aller y jeter un coup d'oeil.




Niveau d’intérêt : Ça se laisse écouter et ça doit être sympa sur scène

samedi 23 mars 2013

From Gallows to Hell #50 - Graveyard

Je suis sûr que vous vous êtes tous fait avoir. Avec un nom pareil on s'attends à du black ou à du death mais non, les suèdois sont des fourbes et ceux de Graveyard sortent un Stoner psyché qui n'a pas à rougir face à des Witchcraft et consorts. Ultra convaincant sur leur album Lights Out sorti en 2012, ils sauront surement démontrer ce qu'ils savent faire on stage.



Niveau d’intérêt : Je me laisserai bien tenter

vendredi 22 mars 2013

From Gallows to Hell #49 - Gojira

Trop facile celui-là. Gojira, c'est synonyme de tuerie. Seul groupe de Metal français suffisamment reconnu pour se retrouver le soir sur les Mainstages, ils servent un death metal à tendance ecolo qui détartre du pangolin sur une échelle et ce malgré un dernier album, sous titré l'Enfant Sauvage, qui n'a pas spécialement emballé la critique. Je les ai déjà vu deux fois live en salle et je peux vous dire que ça envoient du gras. Les premières notes de Backbone ont toujours le même effet sur moi, celui de me pousser à me lancer dans le mosh pit, bref c'est juste le seul groupe qui est capable de ça donc je réitère c'est une tuerie live que ces français vont nous servir pour sûr. Sans compter que leur batteur est ultra balèze...






Niveau d’intérêt : Jamais 2 sans 3 ?

jeudi 21 mars 2013

From Gallows to Hell #48 - God Seed

Dans la catégorie Never heard before mais ultra culte il parait que God Seed se pose là. Issu en partie de Gorgoroth, ces trve norvegian black metalleux pondent un black de haute volée mais qui n'arrive pas à émouvoir mon petit coeur flétri. Mais c'est sans doute du à mon écoute un peu distraite du bouzin.





Niveau d’intérêt : Mouais à la limite

mercredi 20 mars 2013

From Gallows to Hell #47 - Ghost

Hell Yeah, Ghost is back in France. Après m'avoir coller une claque monumentale au fest de 2011. Les suppôts de Satan reviennent en terre clissonais avec un album qui ne va pas tarder à sortir dans leur escarcelle. Autant dire que je les attends de pied ferme ces scandinaves.

Ghost, c'est du Disco Doom, un doom avec un feeling rétro 70 avec orgue et tout le bouzin. Ghost, c'est Opus Eponymous, une galette rempli ras la gueule de tuerie, je ne me lasse jamais d'écouter un petit Ritual ou Elizabeth.

Hop le clip officiel du single du futur album.




Metal Level : Disco Doom
Niveau d’intérêt : Awesomeness is awesome

mardi 19 mars 2013

From Gallows to Hell #46 - Finntroll


Je sais pas ce que c'est comme genre Finntroll, une espèce de Folk Black Pagan Trololo Metal, mais je crois que c'est dur à écouter si t'as soif. Je ne sais officiellement pas quoi dire sur ce groupe. C'est entraînant, ça sent la forêt et c'est une musique de soiffard. Ca plaira aussi sans doute aux fans d'instruments de bal-musette, bref je penses pas que j'y serai



Metal Level : Troll Metal
Niveau d’intérêt : Euh, si j'suis bourré seulement

lundi 18 mars 2013

From Gallows to Hell #45 - Evoken

Les ricains aussi sont déprimés. Evoken oeuvre dans le registre du Death Doom à la limite du funeral. C'est lourd, pesant, angoissant, bref c'est génial. Les gars n'ont pas grand chose à envier aux pontes du genre comme Saturnus. Si vous avez Spotify, Atra Mors, leur dernier sacrifice sorit en 2012 est disponible à l'écoute et vous fera baddé juste comme il faut.

La vidéo est pourrie mais c'est le mieux que j'ai réussi à trouver.




Metal Level :
Niveau d’intérêt :

dimanche 17 mars 2013

From Gallows to Hell #44 - Europe

J'en vois déjà en train de se marrer à entendre le nom de ce groupe qui dans la mémoire collective a tout du one hit wonder avec son fameux The Final Countdown (qui n'est pas si terrible avec du recul). Tout ça ce serait sans compter sur les productions récentes d'Europe, Bag of Bones sorti en 2012 est une sacré bonne surprise de Hard Rock. Rempli de super bons titres, cet album éclipse l'image kitchissime du groupe et montre qu'ils sont une valeur sûre capable de sortir du riff de qualité.

Justement le clip est tiré d'une chanson du nouvel album.



Metal Level : Hard Rock Suédois
Niveau d’intérêt : Ça peut le faire

samedi 16 mars 2013

From Gallows to Hell #43 - Eryn Non Dae


Eryn Non Dae c'est du Indescriptible Metal qui a des gros bout de Death dedans. C'est une sorte de patchwork de plein de genre pour finalement sortir un son assez unique. J'ai écouté leur dernière livraison disponible sur Spotify, Meliora, et j'ai un avis plutôt positif sur le bouzin fourni par les toulousains du groupe. Et là à part vous dire d'en écouter un peu pour vous faire une idée je peux pas faire grand chose de plus.



Metal Level : Aucune idée de ce que c'est métal, allez, Post-Avant-Garde Death Metal
Niveau d’intérêt : Sympatoche mais c'est tout

vendredi 15 mars 2013

From Gallows to Hell #42 - Equilibrium

Tiens un groupe de Black Pagan avec des poils de fourrure de folkeux qui dépasse de temps à autres. Quand je pense qu'il y'a encore 2-3 ans j'aurai déclaré que c'est inécoutable alors que maintenant j'aime bien. Donc Equilibrium pourrait bien se révéler très intéressant à aller voir.

Bon, pour le clip j'ai pris un truc qui détartre du pangolin sur une échelle.




Niveau d’intérêt : Curisosity Level reached

jeudi 14 mars 2013

From Gallows to Hell #41 - Eagle Twin


Do you fucking like sludge metal ? Eagle Twin c'est un son saturé, crasseux et gras, paré à faire planer avant de plonger l'auditeur dans les tréfonds de l'enfer d'où il est sorti. Les gars ne sont que deux mais ces ricains envoient du gras, adeptes de pistes à rallonge soyez réjouis.




Metal Level : Sludge bipolaire
Niveau d’intérêt : Selon l'horaire, ça peut être une bonne surprise

mercredi 13 mars 2013

From Gallows to Hell #40 - Dr. Living Dead

Je fais encore une exception. Dr. Living Dead c'est du Crossover Trash, c'est à dire du trash qui copule avec du Hardcore Punk, mais comme cette dernière influence n'est pas prédominante, j'ai décidé de vous parler d'eux ici.

Bref, fort d'une livraison en 2012 que les fans ont l'air d'apprécier, ce qui n'est pas trop mon cas, ils viennent pulvériser le Hellfest. C'est sympatoche, mais bon c'est pas mon trip. Je penses que la vidéo que j'ai choisi donne une bonne idée du truc.




Niveau d’intérêt : Pour se réveiller le vendredi à la limite



mardi 12 mars 2013

From Gallows to Hell #39 - DOWN

Phil Anselmo revient au Hellfest une nouvelle fois pour nous enterrer sous la fumée avec son groupe DOWN. Personnalité emblématique du metal, il livre avec ce groupe des albums puissants qui sentent le sud.
Je les ai vu sous la flotte en 2011 et c'était une grosse tuerie, la preuve en image : 







Niveau d’intérêt : Deja vu une fois, faut laisser la place à la nouveauté même si eux déchirent

lundi 11 mars 2013

From Gallows to Hell #38 - Def Leppard

La grosse tête d'affiche qui a surpris lors de la dernière annonce. Pas trop sur que j'ai besoin de présenter Def Leppard, groupe mythique des années 80 qui a contribuer à populariser le Hard Rock. Ils vont poser leur guêtres en France pour la première fois depuis 20 ans, le Hellfest est particulièrement friand du fait de nous ramener des gloires qui évite soigneusement la France. Bref si j'ai bien compris le bouzin c'est un équivalent de leur show de Las Vegas qui s'appelle "Viva Hysteria" et où ils reprennent l'intégralité de leur usine à tubes Hysteria. Bref du tout bon.

Et dire que les mecs remplacent Aerosmith, je pense qu'on a gagné au change.



Niveau d’intérêt : Yabon

dimanche 10 mars 2013

From Gallows to Hell #37 - The Decline !

Aaaaah, un groupe de Punk Rock français de Bretagne au Hellfest sur une mainstage. Je le dis cash, j'ai adoré ce que j'ai écouté d'eux, le chanteur a une voix chaleureuse absolument géniale, à lui tout seul il fait de chaque morceau une tuerie. The Decline ! c'est des gars qui envoie du gras et qui vont surement réveiller bien comme il faut le fest le Dimanche.





Niveau d’intérêt : OMG ils déchirent

Avis aux tourangeaux : Concert de Metal à la pelle dans les mois qui viennent

Je crois que tout est déjà dans le titre. Mars et Avril vont donner dans le gras dans les environs de Tours.

Les tremplins pour le Mfest


3 tremplins vont avoir lieu en Avril pour sélectionner des groupes pour le festoche Mfest qui se déroule aux environs de septembre et qui a déjà vu passer des pointures comme Gorod. Il y'en aura pour tout les goûts niveau genre. Ça va se passer à coté des Deux Lions, à la Belle Rouge.



Désolé pour la présentation, Blogger est un peu réticent à me laisser faire ce que je veux des images.


Autres Concerts


Toujours à la Belle Rouge, le 22 mars, retrouvez Crackhouse (Stoner sludge) et Monarch (Drone Sludge) le temps d'un concert.



Evidemment Klone + Hacride + Beyond the Styx passent au Temps Machine le 4 Avril et comme ils ne font pas d'affiche, c'est dur de vous la montrer... le lien d'info du concert

Pour les plus courageux, Solstafir passe à Châteauroux le 16 mars



Bref y'a du Metal dans le coin, faut juste être au jus.

samedi 9 mars 2013

From Gallows to Hell #36 - Dark Funeral

Les suédois de Dark Funeral vont venir secouer le fest avec leur Black Metal. Classique, ils n'en demeurent pas moins des spécialistes dans leur domaine. Si vous aimez le Black c'est une valeur sûre, les autres c'est évident qu'ils n'y seront pas.

Ah bah tiens c'est même un live en France que je vous sers :




Niveau d’intérêt : Je me tâte sévère

La cachette des CDs #1


Hello Happy People,

Et si je vous disais avec quoi je remplis ma CDthèque. Ouais ça me paraît une bonne idée. Allez hop, une petite photo de mon dernier arrivage.



Ozzy Osbourne - No More Tears : Bon ben là c'est parce que c'est Ozzy, que No More Tears est la première chanson de sa carrière solo que j'ai entendu et qu'elle poutre. Que Mama, I'm Coming Home est une de mes chansons préférées, bref j'aurai même du l'acheter avant.

The Sisters of Mercy - Original Album Series : Ce coffret pas cher (20€ sur Amazon) regroupe 5 albums de ce groupe de gothiques et j'avoue l'avoir acheté au départ simplement pour la chanson Temple of Love (faut pas se moquer, hein). Ça me fait un sacré paquet d'album à écouter en tout cas.

Emperor - Anthems to the Welkin at Dusk : Y'a pas longtemps, on m'a dit : "Quoi t'as jamais écouté Emperor ?!? Attends, il te faut c't'album !" Bref je l'ai écouté sur Spotify quelque fois, j'ai trouvé ça génial alors j'ai acheté l'album. Pour rappel, Emperor c'est du Black Metal Sympho.

vendredi 8 mars 2013

From Gallows to Hell #35 - Danzig

Danzig, c'est un peu mon péché mignon, j'ai quasiment tout la discographie et j'adore l'univers qu'il a créé dans ses albums avec un son que je ne retrouve nul part ailleurs, sorte de mélange de blues avec du metal au début pour rajouter des notions d'indus et de doom par la suite. Bref Danzig c'est de l'ultra-lourd.

Problème, la comm autour de la prestation du Hellfest. Si on en croit ce qu'ils ont marqué, le set serait essentiellement de son premier groupe, The Misfits, avec la présence d'un autre des membres du groupe, Doyle. Alors ok, Misfits ça déchire mais bon quitte à avoir Danzig en France autant avoir un set de lui, c'est pas comme si il avait fait des tonnes de hits. Bon après si on regarde des concrets comme celui de Philadelphie en vidéo dessous le set de Misfits dure 24 minutes (ça date de 2005 mais le gars ne tourne plus trop). Si on part du principe qu'ils auront au minimun 1h de passage on peut espérer un set équilibré (sans parié dessus).

Le pendant Misfits :

Danzig FTW !!





Metal Level : Danzig Horror Metal
Niveau d’intérêt : Pure Awesomeness

jeudi 7 mars 2013

From Gallows to Hell #34 - Danko Jones

Danko Jones est un nom du Hard Rock canadien relativement connu. On peut partir avec des a priori et plein de bullshit et se dire que leur son est un ptit peu formaté, il n'en reste pas moins qu'un groupe qui arrive à faire venir Lemmy dans un clip doit envoyer du sacré pâté.

Bref c'est du Hard Rock qu'on pourrait entendre. Je pensais que je n'allais pas aimé le groupe mais je suis bien forcé d'avouer que ça balance bien, que les riffs que j'ai écouté sont sympas et que le chant a un petit quelque chose d’étonnamment agréable.


Bon allez, j'en met un second parce que j'ai bien aimé.



Metal Level : Danko Rock
Niveau d’intérêt : Ils sont capables de me faire aller devant la mainstage.

mercredi 6 mars 2013

From Gallows to Hell #33 - Cult of Luna

Ahhh, enfin un genre qui me parle plus. Cult of Luna, c'est une pointure du Sludge et ce n'est pas leur discographie sans défaut qui fera dire le contraire. Sans compter que leur dernière livraison, Vertikal, est un concept-album des plus réussi qu'ils ont voulu autour du thème Metropolis.





Metal Level : Sludge monumentale
Niveau d’intérêt : Fait partie de ma liste de groupe à voir

mardi 5 mars 2013

Marketing d'aujourd'hui : Level Shazam

Hello Happy People,

Je prends la plume pour parler d'autre chose que de métal aujourd'hui, et c'est de publicité dont je voulais parler. Pour ceux qui font un peu gaffe aux pubs de jeux video et qui traîne sur des chaines comme Syfy et Game One, ils seront sans doute tomber sur ça :


Pour vous donner un petit aperçu de comment ça se passe, Un spot extrêmement court avec le logo sony et le logo du jeu apparaît nous injonctionnant de dégainer nos smartphones et shazam, pour la seconde partie de la pub qui va suivre 30 secondes plus tard (et que j'ai mis en vidéo au dessus). 

Le but ? Identifier grâce à l'application Shazam la bande son de la pub pour acceder à une offre promo de -5€ sur une commande du jeu sur Amazon. Ingénieux n'est il pas ?

J'ai poussé un tout petit peu ma recherche sur l'utilisation de Shazam pour voir si c'était un précurseur. Et force est de constater que je suis tomber sur des articles qui me font penser que ça fait un bout de temps que c'est utiliser aux states dans les commercials à la TV (j'ai trouvé un article de mai 2012 ici). La solution veut faire concurrence aux QRcode apparemment et après tout c'est une plutôt bonne alternative dans le cas de la télévision, car autant c'est compliqué dans son canapé de prendre un QRcode correctement (déjà qu'on galère parfois de près) autant c'est simple de juste appuyer sur le bouton Shazam et attendre que la reconnaissance se fasse quelque soit la position du téléphone.

Bref j'ai testé avec la pub de God of War et le système marche plutôt bien. Et vous qu'est ce que vous en pensez ?

From Gallows to Hell #32 - Cryptopsy

Parmi les tueries Death Metal de 2012, on trouve le dernier né de Cryptopsy sobrement baptisé Cryptopsy. Servant un Death Brut de pomme et d'une violence sans égal et tout ça malgré des pitits éléments de Core qui se balade sur leur dernière galette (en espérant qu'ils n'en fassent pas une habitude). Bref les québécois  du groupe envoient du gras.






Niveau d’intérêt : All Hail Cryptopsy

lundi 4 mars 2013

From Gallows to Hell #31 - Cradle of Filth

Cradle of Filth, c'est le premier groupe d’extrême que j'ai écouté et à l'époque j'avais juste détesté. C'était y'a plus de 10 ans et j'aime toujours pas XD, j'ai essayé de réécouter Damnation and A Day et ça passe pas (après un rapide coup d'oreille à du plus récent, ça m'a plus l'air très Black tout ça). Ça doit être le coté pseudo symphonique qui me reste en travers de la gorge.




Niveau d’intérêt : Nada

dimanche 3 mars 2013

From Gallows to Hell #30 - Belphegor

Pour ceux qui ne suivrait pas il y'a eu une nouvelle annonce de groupes pour le Hellfest et par la magie des articles programmés ça devrait faire un bon mois quand cette news sortira. Le groupe qui nous intéresse et qui alphabétiquement se trouve dans le passé (sigh) se nomme Belphegor. C'est un groupe autrichien de Blackened Death Metal, voir juste Black qui aime bien Satan et les boucs. Le son qu'il délivre est dans la bonne moyenne de qualité de ce qui se fait habituellement mais ça ne pète pas trois pattes à un canard objectivement. Subjectivement, écouter une piste qui s’appelle Bondage Goat Zombie, ça claque.




Niveau d’intérêt : Si d'humeur à sacrifier un bouc

samedi 2 mars 2013

From Gallows to Hell #29 - Converge

Converge est la preuve vivante que l'on peut survivre au biduleCore, tout bruler et tel le phœnix apporter des éléments de qualité et de nouveauté dans un écosystème ultra-formaté coresque. Et puis bon je sais pas j'ai un meilleur feeling avec ce que ces gars là font qu'avec la plupart des coretruc et leur dernier album est plutôt  de bonne qualité.

Il ne seront pas tête d'affiche bizarrement dans la warzone.





Metal Level : Harcore potable
Niveau d’intérêt : Oui mais non

vendredi 1 mars 2013

From Gallows to Hell #HS1 - BiduleCore & Co.

J'avais prévenu, les prochains groupes de core je les regroupe pour en faire de la saucisse en vrac.


Asking Alexandria


Asking Alexandria, c'est du metalcore de mangeur d'agneau à la menthe. Je sais même plus quoi dire à force, vu que tout les groupes du genre ont tendance à se ressembler...




Niveau d’intérêt : Je vous laisse deviner


Atari Teenage Riot


Atari Teenage Riot est un OVNI venu des contrées teutoniques. C'est de l'Electro-Hardcore, de la saturation de partout sur les voix et les grattes (quand y'en a), des réflexes musicaux de techno, au moins c'est original au milieu de la multitude coresque. Et j'ai presque honte d'avouer que j'aime bien le morceau du clip ci-dessous (là vous pouvez jeter des cailloux).



Metal Level : Boum Boum Boum Boum
Niveau d’intérêt : Euh... Pour les fans de Techno ET de Hardcore


Bane


Du Punk Hardcore, le chant est mauvais, un feeling musical moyen bref c'est seulement un bon moyen pour les coreux de'avoir une occasion de se foutre sur la gueule. Bane est une plaie.


Metal Level : Inaudible
Niveau d'intérêt : Heiin ?!


Between the Buried and Me

Attention, ce groupe fait du Metal Hardcore Progressif, et ce progressif change tout. Car oui en dehors du fait qu'ils échappent à la Warzone, le son qu'ils sortent et plus intéressant que la moyenne, pas suffisant pour m’intéresser  mais intéressant quand même. Si vous voulez absolument voir un groupe de Core (quelle idée aussi) je pense que Between the Buried and Me pourrait être un bon choix.

J'ai hésité à leur faire un mini article dédié.


Metal Level : Core ++
Niveau d'intérêt : Beyond the average Core


Bullet for my Valentine


BFMV est un groupe hyper connu de la scène metalCore. Si on excepte les screams qui ressemblent à rien, le reste ça peut aller.



Metal Level : Ado perdu dans la pampa
Niveau d'intérêt : Aucun pour moi



Bury your Dead


Bury your Dead est un groupe de MetalCore. Le chant est poil plus sympa que ce à quoi je m'attendais, c'est pas un scream moche sur les parties énervés, qui donne un coté plus brutal à l'ensemble. En fait le tout se révèle plutôt sympa à l'écoute même si les quelques morceaux que j'ai écouté abusaient un peu niveau break.




Metal Level : BrutalCore
Niveau d'intérêt : Léger