dimanche 10 juillet 2011

Meilleurs moment du Hellfest 2011 - Jour 3

Last day but not the least, une journée qui a commencé par un chili à 10h du mat ne peut que bien se passer. Je vais donc faire mon petit laïus des meileurs concerts de la journée, mais d'abord le lien qui va bien vers le report complet :




Morne

J'ai commencé ma journée de dimanche par un groupe de Sludge Metal qui envoie. Leur set de 30 mins a été sacrément planant, un peu tôt peut être.







Ghost

Ghost est un groupe de Doom metal à voix claire aux paroles clairement sataniques. J'adore ce qu'il font et la voix du chanteur me fait frémir. La tente était blindée et j'ai pas pu prendre de photos plus proches et moins floues que celles que je vous propose.




Mr Big

Un groupe de Pop Metal, qui se reforme c'est pas tout les jours. Et quand en plus ils sont bon c'est encore plus rare.






Mon premier Hellfest absolument mystique et mythique où j'aurai pu voir mon idole, le Prince des Ténèbres, Ozzy Osbourne.

Désolé d'avoir mis autant de temps pour la dernière partie mais bon j'suis un poil débordé en ce moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire