mardi 8 mai 2012

Hell Rises Again #84 La vrac en vrac

Il me reste 18 groupes à dépiler, j'ai décidé de faire une vrac avec ceux qui ne m'inspirais pas et me finir avec un sprint sur les restants. Bon allez, c'est parti.

Tragedy



"Est-ce que tu m'entends hého", ahah, j'vais me faire lyncher par les fans XD mais elle était facile celle-là. En plus, je suis mauvaise langue parce qu'on tiens là un vrai groupe de Hardcore qui n'a pas oublié ses racines punks et en plus se paye le luxe de sentir le crust. Donc on écoute et on profite.

En tête d'affiche de la warzone le vendredi, les pogos vont partir secs.


Turbonegro



Groupe décalé et parodique, Turbonegro dégage un son rock plutôt rhytmé. J'ai pas spécialement grand chose à dire à part que j'aime bien certaines chansons, les spécialistes en parleraient mieux que moi. Ils seront sur la mainstage2 le Vendredi.


Unearth



Groupe de Metalcore que je trouve assez quelconque, ils semble avoir pas mal de fan. Bon en même je ne me suis pas penché à fond sur le sujet. 2 mots. Warzone. Samedi.


Unisonic


Des cendres d'Helloween se lève un nouveau groupe de Heavy, Unisonic c'est du classique, tu adhères ou tu restes dans ton coin. Je ne suis pas spécialement fan mais je dois avouer que ça a de la gueule. Ce sera sur la mainstage1 le vendredi qu'on pourra les retrouver.



Victims





Un groupe de Punk Hardcore qui a des pistes qui cognent secs et qui me plaisent comme "This is the end". Le tout avec un rappel que dans Punk Hardcore, y'a punk. La warzone sera en ébullition le Vendredi.




VitaminX



Tous les groupes de Hardcore ne se valent pas et Vitamin X est clairement un cran en dessous des deux autres de l'articles pour moi. Reste une écoute qui donne envie de se défouler sur la Warzone le vendredi


Vomitory

Si j'aurai bien quelque chose en rédigeant mes micro-articles, c'est qu'on peut deviner le genre d'un groupe, rien qu'au nom avec l'habitude. Vomitory par exemple, ça sonne tout de suite Death Metal, et ben ça en est, et un plutôt brutal en plus. Ils n'usurpent pas leur nom, le chanteur me fait penser à un mec qui vomit, pour amateur de tabassages musical en règle. The Altar sera souillé le vendredi.




Year of no light



Ouh yeah, du Sludge français purement instrumental qui passe le dimanche matin sur The Valley. Bon ok, ils déchirent, je serai devant leur scène obligatoirement. Planant, prenant, le peu que j'en ai écouté me motive carrément. Jetez y une oreille.



On se rapproche de la fin, plus que 10 groupes donc 10 jours (qui seront un peu espacés) à tenir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire