mardi 1 mai 2012

Hell Rises Again #78 Groupes en Vrac n°14

Time for a new vrac.


Shining


Hop du black moyen avec des mecs qu'on pas le look, coco, y'a tellement d'autres groupes que je trouve mieux que je ferais l'impasse sur celui-ci.

Vous pourrez avoir des envies de suicide dans le Temple le Samedi.



Solstafir



Bon c'est peut-être pas super représentatif de leur son mais c'est tiré de leur dernier album et j'aime bien. Solstafir, c'pas de la musique, c'est une expérience musicale, y'a un peu de tout dedans, du viking, du black ou du WTF metal. Il payait pas de mine dans la playlist mais un pote m'a poussé à m'y interesser un peu plus et en effet, c'est excellent.

Sur ma liste de groupes à voir, Solstafir sera dans le temple le vendredi.


The Spudmonsters


Tiens, du hardcore, ça faisait longtemps. Chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux mais je le trouve un poil faiblard ce groupe, l'chanteur a pas d'voix et ça patate pas beaucoup. Si je prends à droite à la prochaine intersection c'est un cul de sac.

Warzone. Dimanche. Dormir.


Ce qui conclue la fabuleuse aventure de la journée, ouh yeah.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire