jeudi 28 mars 2019

Hellfest 2019 - Running Order Dimanche - Selection

Et si on clôturait tout ça ?



Alien Weaponry

Groupe Neo-zelandais que j'ai découvert à l'arrache, ils ont un talent certains pour mêler un certain exotisme à leur Heavy. Je suis curieux de voir s'ils assurent aussi sur scène.

Eisbrecher

Y'a pas à chercher, les allemands sont balèzes quand il s'agit de rajouter une pointe d'electro dans leur musique. Eisbrecher a quelque bon gros tube à faire valoir. 

Cemican

Je vais appeler ça du Power Folk fait par des mexicains. L'empire Aztèque est à nos portes et ça va sacrifier de l'humain sur scène pour sur. J'ai écouté un de leurs 2 albums et j'aime le coté bien roots de l'enregistrement.

Cancer Bats

Je me remettrais jamais de leur reprise de Sabotage. Un des rares groupes de Hardcore que j'aime bien écouter de temps en temps. Ils ont une bonne gniak sur album du coup ça devrait envoyer en live.

Anthrax

Mon groupe préféré du Big 4, surtout maintenant que Belladonna est de retour. Leur livraison d'album sont très bonne et la prestation live n'est pas en reste, en tout cas de la fois où je les avait vu. En termes de tubes ils n'ont rien à envier aux autres.

The Obsessed

J'vais peut-être finir par réussir à les voir, au moins ce coup-ci y'a pas Mötley Crüe en face. Bref le groupe de Doom Stoner mené par Wino revient et je compte bien ne pas les louper.

Lamb of God

Le groove metal, ça envoie sec en live. Assez constant dans leurs livraisons de LP en termes de qualité, ils n'en oublient pas moins le live même s'ils ont eu des p'tits soucis dans le passé à ce sujet. Redneck à fond.

Refused

2 groupes de hardcore, le même jour en plus. Refused c'est surtout THE groupe de Hardcore, j'ai même The Shape of Punk to Come en vinyle, c'est pour dire. J'ai hate d'entendre New Noise en live :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire