jeudi 13 octobre 2011

Machete de Robert Rodriguez

Dans un moment de faiblesse, je suis tombé sur ce dvd en faisant mes courses et j'ai pas pu résister, je l'ai mis dans mon caddie.Vite fait qu'est ce que ça vaut ?

L'affiche met tout de suite dans le ton
  

Si vous aimez les bon vieux films de série Z et autres productions WTF !! Machete fera parfaitement le café. Avec son personnage principal de Machete interprété par un Danny Trejo parfaitement dans son élément, c'est un déluge d'action bien calibré qui nous attends ici. Certains diront que le scénar est faiblard, moi je l'ai trouvé sympa et puis de toute façons ce n'est qu'un prétexte pour couper du méchant à la machette.
Comme dans tout bon film de videostore qui se respectent, y'a du boobs et de la fesse, Jesssica Alba et Michelle Rodriguez sont à tomber, incarnant à l'écran des fantasmes masculins somme toute bien naturel. On surfe sur des clichés tout du long mais ils ne sont pas vraiment pris au sérieux, tant mieux, un nanar qui se prend au sérieux, c'est un navet.

Bref Machete, c'est de la testostrérone à l'état brut, un film où l'on peut poser son cerveau et se détendre après une longue journée de boulot. Le tout enrobé dans une réalisation volontairement cheap par moment, un must see mais peut être pas un must have.

PS : Holy Hell, ça fait un bout de temps qu'il n'y avait pas eu d'articles ici. Avec le Hellfest qui vient de dévoiler ses premiers groupes et la saion 6(32) du Dr Who qui sort le mois prochain, ça risque de changer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire