mardi 20 mai 2014

From Hell to Eternity - Running Order 2014

Ouh le vilain Running Order, il a profité que j'étais au Canada pour paraître. Le grand cru de cette année vous a fait rêver avec son affiche, maintenant le Running Order va vous faire pleurer avec des accès concurrents aux scènes totalement en désaccord avec vos goûts musicaux.

Ci-dessous, ma petite sélection personnelle avec l'explication de texte. Cette année en Rouge les Must See, en vert les ce serait pas mal de les voir et en bleu les affreux dilemmes qui hanteront mes nuits.



Vendredi :

Powerman 5000 et Rob Zombie c'est une évidence que je vais y aller vu que ben... ça claque c'est tout et que Rob Zombie en 2011 c'était ultra épique.
Watain : What Else ? Ahem, je vous ai pas dit qu'ils avaient sorti un des meilleurs albums de l'année 2013.
Death to All : Le groupe hommage à Chuck, cadox mec.
Slayer : Parce que Thrash !!!!!!!!!!!!!!!!

Sabaton || Enslaved || Electric Wizard : Comment faire quand 3 groupes que t'aimes bien joue en même temps. Et ben tu pleures. Sinon je penses surtout que j'vais voir Enslaved parce que ce sera à coté de Death.




Samedi :

Status Quo : Tout simplement parce que c'est des bêtes de scène et que j'adore leur musique.
Deep Purple et Aerosmith : Tout simplement pour les voir au moins une fois.
Monster Magnet : C'est une sorte de phénix qui renaît de ses cendres. Et putain que leur dernier album est bon, je l'ai encore réécouté cet aprèm et il déchire.
Carcass : Ça poutre, ta gueule.

Pas de dilemme le samedi et ça c'est tant mieux.




Dimanche :

Megadeth : Le seul groupe du Big 4 qui vaut encore quelque et j'ai ultra adoré leur dernier album, même si plein de monde a détesté.
Solstafir : Parce que je les ai vu que 3 fois en live et que c'est pas assez.

C'est la fête du slip niveau dilemme le dimanche et des trucs bien déchirants en plus.

Emperor || Spirit Caravan : la je crois que quelque soit le coté que je choisisses, je le regretterais forcément vu que les deux groupes sont des reformations temporaires. Je pleure dans mon âme à l'idée de faire ce choix.

Black Sabbath || (Flogging Molly && Unida) : D'un coté t'as BS, que j'ai déjà vu mais c'est BS quand même quoi. et de l'autre t'as principalement Unida que j'aurai surement pas trop l’occasion de revoir je penses.

Finalement Iced Earth || Turbonegro : La finalement c'est plus rhétorique, Turbonegro gagne mais un petit Iced Earth me l'aurait bien fait aussi.


Note : j'ai complètement esquivé Paradise Lost en faisant mes cercles, ce qui est une erreur, il aurait du être dans le bleu de Black Sabbath.

Et vous, chers lecteurs perdus dans les méandres du web, content de ce Running Order ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire