samedi 13 novembre 2010

Ma PAL (Pile à Lire) ne diminue pas

Hello Happy People
Un petit aperçu de ce qui vous attends dans le futur sur IID et sur ce blog.
Vous remarquerez les deux tas, je l'ai scindé après que ça me soit tombé dessus au réveil -_-"

Pêle-mèle on retrouve :
Le procès de la Momie de Christian Jacq
Les deux bouquins de Greg Graffin, le chanteur de Bad Religion (VO)
Deux tomes des annales du disque monde
False Gods, le second tome de l'hérésie d'Horus (VO)
Les deux premiers tome de Rhapsody
Les trois premiers tomes d'H2G2 (VO)
Jacinto' Remnants le second tome Gears of War (VO)

et d'autres... Et encore, je ne couvre ici que les à lire pas le en cours et encore, que les romans. Malheureusement, c'est mal barré pour 2010 mais cela réserve bien des surprises pour 2011.

Vous l'aurez compris au passage que mon challenge ABC 2010 est cuit mais je compte bien finir la liste avant d'attaquer un nouveau challenge, celui de lire toute la bibliographie de Eddings.

Sur ce, on se revoie pour les 1 an du blog ;) Je pars pour un marathon Dr Who s5.

Tcho guyz

3 commentaires:

  1. Et finir le "Château", tu le fera un jour :D ?

    RépondreSupprimer
  2. il est toujours dans le tas, le marque-page est toujours à l'intérieur ;D

    RépondreSupprimer
  3. Tu comptes VRAIMENT lire Rhapsody ? Ou j'ai mal lu ?

    Non parce que... http://ifisdead.net/livres/rhapsody-premiere-partie-de-elizabeth-haydon/

    RépondreSupprimer