lundi 2 avril 2012

Hell Rises Again #50 Enslaved


Ma découverte de l'année, avant pour moi le Black Metal, c'était de la double pédale vomitive, un chant shrieké moche et une sorte de bouillie nappe sonore. Et puis j'ai croisé la route de Enslaved à Poitiers en mars 2012. Et là, tout à changer, je vous invite d'ailleurs à jeter un coup d'oeil sur mon report ici.

Enslaved c'est du Back Metal chez les Vikings progressistes, une pure merveille emmené par un Grutle Kjellson, véritable mastodonte de charisme. Je sais pas quoi rajouter pour vous faire aller les voir ALLEZ Y.




Enslaved, c'est dans le Temple le samedi pour vous plonger dans les abysses. Ils seraient capables de me faire revenir devant leur scène bien que je les ai déjà vu cette année.

1 commentaire:

  1. " c'était de la double pédale vomitive, un chant shrieké moche et une sorte de bouillie nappe sonore." Moi ca , ca me vend du reveXD

    (Sinon , Enslaved, y'a trois ans, ils m'ont fait peur, j'me demande comment ...)

    RépondreSupprimer