dimanche 3 juillet 2011

Meilleurs moment du Hellfest 2011 - Jour 2

Hello Happy People,

Je sors mon album photo pour le second jour du fest et les meilleurs concerts selon moi. Vous pourrez trouvez un report complet ici :


Et j'enchaine avec mes meilleurs moments du second jour.

Jour 2

Hammerfall

Un groupe de Power Metal aux chansons à faire remuer les morts. Hearts on fire étant un moment assez énorme en live.




Comeback Kid

Je suis en général assez peu receptif en ce qui concerne le Hardcore, mais ce groupe à quelque chose qui me fait pencher dans leur sens. Les paroles ne sonnent pas débiles et l'ambiance de leur concert respirait l’énergie communicative.

Bon j'avoue mes photos ne sont pas terribles.

Bolt Thrower

Inspiré de Warhammer, l'univers de ce groupe avait déjà tout pour m'attirer. Sur scène, ils sont juste excellent et la balance où les membres viennent jouer des morceaux, une petite douceur pour les fans. Headbanger au même rythme que la foule, dans une sorte de communion, tout simplement magique.

Pendant la balance

Les choses sérieuses commencent


Voilà qui clôt le 2eme jour de Fest. J'aurai pu parler de Scorpions, mais leur prestation a été plus qu'anecdotique, loin de ce à quoi je m'attendais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire