lundi 11 juin 2012

Hell Rises Again #99 Les groupes que j'ai pas fait

Certains groupes n'étant pas présent sur spotify ou très peu, je ne les ai pas fait, histoire de leur rendre justice quand même, je vais les lister ici-même.

Lizzy Borden

Tiens, pique tes yeux

Une seule piste sur spotify qui est une reprise de Steppenwolf, je me suis dit que c'était pas très représentatif. Ce groupe de heavy sorti d'un autre temps sera sur la mainstage1 le vendredi.




JESUS CRÖST





Ce duo danois est vraiment bizarre, c'est du grindcore, donc c'est déjà pas génial mais là j'ai à peine l'impression d'écouter de la musique. Bref the Altar le samedi pour les fans.


Thou



Alors là mon pote faut s'accrocher, déjà si tu veux en écouter, il faut surmonter la fracture de l'oeil provoqué par leur site et ensuite trouvé les liens pour écouter. j'vous laisse chercher. En dehors de ça, ça a l'air pas mal. C'est dans la vallée Vendredi que ça va mixer les genres.


Rompeprop

Si j'en crois la description, c'est du pornogrind.... wokay. Je vous aurais prévenu. Si vous êtes de ce genre là, ça se passe sur The Altar le samedi.



Belenos



Du Black Pagan français, n'ayant pas trop pu tater de la bête, je ne m'avancerais pas sur la qualité mais apparemment plein de gens aiment bien. Les temples des temps anciens reprennent vie le vendredi.


Vanderbuyst



Totalement dans l'esprit Hard rock et Heavy des années 80s, les hollandais de Vanderbuyst délire sur scène en pondant un son qui poutre du gnou. Ils ouvrent sur la mainstage1 le dimanche et ça va nous réveiller.


GBH


Hop, un vrai groupe de punk comme on en fait plus. du pur son qui sent la contestation et le nihilisme. Enjoy. Ils seront dans la Warzone le vendredi pour mettre les pendules à l'heure.


Abysse

Abysse_live from Valentin Lurthy on Vimeo.


Difficile de se faire un avis quand on galère à trouver des pistes du groupe. Pourtant Abysse à l'air d'être pas mal. Pour les curieux, rendez-vous dans la vallée le dimanche.


YOB



Y'avait du YOB sur spotify au début mais ça a vite disparu. c'est un groupe de doom. Pas forcément magique mais suffisamment pour se laisser écouter. Les ricains seront dans la vallée le samedi.


Kobra and the Lotus



Parmi les derniers groupes annoncés, on trouvait cette formation de Heavy à voix féminine. Perso je ne suis pas très emballé, le peu que j'en ai écouté ne m'ayant pas convaincu. Pour les fans, c'est mainstage1 le samedi.


L'esprit du clan



Un groupe de Hardcore français qui pousse dans sa langue maternelle, c'est suffisamment rare pour vous en faire part. J'accroche pas au Core mais c'est plutôt pas mal. Mainstage1 en ouverture le dimanche.


Lasting Values



Je finis par un autre groupe de Core français qui a malheureusement largement moins d'appeal que l'esprit du clan. Ce sera sur la Warzone le dimanche.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire