mardi 12 juin 2012

Hell Rises Again #100 Les groupes qui ne sont pas là et on se demande bien pourquoi

We have a winner. 100 posts ça se fête. Happy me, tiens. Je profite de monter un article sur les groupes dont on se demande pourquoi ils ne sont pas là malgré leur actu, que j'aime ou pas.


Nightwish



Ok, je déteste ce groupe, n'empêche qu'avec leur nouvel album on aurait pu s'attendre à les croiser à Clisson. M'aurais permis de convaincre d'autres gens de venir.


Epica


Ça me branche autant que Nightwish mais bon z'ont une actu aussi avec le nouvel album, donc c'était légitime de penser qu'ils seraient là.


Sonata Artica


Même tarif et j'aime pas non plus mais un nouvel album on fait sa promotion non ? Pourquoi tous ses groupes font pas un festoche comme le Hellfest ? Trop prude sans doute XD



Kissin' Dynamite



Ah, un vrai groupe de Heavy allemand que j'écoutes en boucle avec leur nouvel album Money, Sex and Power. Mangez-en, ça au moins c'est du bon. En plus leur clip est vraiment sympa. What else... Ah si BORDAYL POURQUOI ILS SONT PAS AU HELLFEST.


3 Inches of Blood


Un de mes groupes de Heavy préféré même si ça a baissé de rythme depuis qu'il y a plus qu'un seul vocaliste au commande. Leur dernier album Long Live to Heavy Metal que j'ai chroniqué ici est plutôt pêchu mais il est un peu redondant avec leur passé, des petits airs de déjà-vu. Il reste malgré tout un album bien cool à écouter.


Trouble



Bon allez un petit dernier pour la route. Quitte à avoir 3 des piliers du Doom US, pourquoi pas avoir le dernier. Remarques j'aurai été tellement content que j'aurai pleuré comme une fillette, donc bon c'est peut-être pas plus mal XD.


Je suis sur que vous avez des groupes sur lesquels couiner, lâchez-vous, ici personne ne vous entendra Mouhahaha.

PS : Bon ben voilà, ce coup-ci on se revoit après le Hellfest, pour les Report sur ifisdead et peut-être sur Heavylaw.

1 commentaire:

  1. Je rajoute Eluveitie ... et Lacuna Coil, et Moonspell, et Xandria. Dans l'ensemble Napalm et Nuclear sont assez absents du Hellfest, je trouve ca fort dommage :/

    RépondreSupprimer