mercredi 6 juin 2012

Hell Rises Again #96 Within Temptation


Within, ça doit être le seul groupe du genre (Grandiloquente Pétasse Metal, la case où y'a Nightwish aussi) que je trouve potable. Bon après j'ai écouté que des vieux albums, on m'a dit que les récents étaient moins bien. D'un autre coté, je m'en bats un peu les steaks vu qu'il y a In Extremo en même temps et que ça me tente largement plus. Enjoyer le clip, peut-être que ça fera un déclic chez vous.





C'est parti pour occuper la mainstage2 le dimanche.


Raahhh, enfin mon dernier article, j'en aurai bien bavé mais je me suis un peu laissé aller sur la fin :D D'un autre coté c'pas les 3 personnes qui viennent lire mes articles qui vont délencher une révolte et venir bruler mon appart XD

En attendant, on se revoit pour les reports post-Hellfest.

Cya soon, guyz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire