lundi 16 novembre 2015

Hellfest 2016 : A la recherche du titre perdu




Hello Happy People,

Ca y est, depuis 2 semaines la première messe a été célébré avec la révélation d'une très grosse partie des groupes qui seront à l'affiche du Hellfest cette année. J'ai laissé couler pour que ça décante un peu.

line-up
The lineup so far



































 
Il y'a de tout pour l'année prochaine et du vraiment bon. Sérieusement, depuis le temps que je voulais voir Rammstein ou Offspring. Et puis revoir Ghost et Turbonegro. Je ne vais pas tous les énumérer mais il y'en a un paquet qui me font envie.

Je ne sais pas encore ce que je vais faire comme article cette année mais je vais essayer de faire un truc plus light que l'année dernière mais qui soit quand même cool à écrire.


Tschüss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire