lundi 27 février 2017

Rise from Hell Again : Les qui font envie #1

Ici ce sera pour les groupes que j'ai jamais vu mais qui font bien envie sans être incontournables.

In Flames

Je penses avoir déjà dit ce que je pensais du virage death à plus de melodique de ce groupe, j'adore. J'avoue que je suis pas foutu de me rappeler si je les déjà vu live... (la honte) Et j'avoue n'avoir jeté qu'une oreille très distraite et incomplète à leur dernière livraison, Battles (2016)
Malgré tout ça j'ai quand même envie de les voir.





Kreator

Dans les groupes en mode plaisir coupable, je voudrais le groupe de thrash allemand Kreator. J'ai été totalement soufflé par leur Phantom Antichrist et des pépites antérieurs. Après j'ai entendu le single de leur nouvel album Satan is Real... Seriously, en plus les paroles sont pas terribles... J'adore Kreator hein, mais cette piste décapite l'album. Je vous met le clip pour que vous compreniez ma perplexitude.
En plus si je vais les voir je mettrai fin a presque une décade de moquerie à force de les louper en live (pour des raisons douteuses parfois)





Ugly Kid Joe

Je n'attendais pas le retour de Ugly Kid Joe sur le devant de la scène mais il faut croire que leur dernier album a bien tabassé pour qu'on reparles autant d'eux. Les auteurs de l'incontournable Everything About You, les sales gosses sont donc de retour. J'ai lu sur les nets de supers retour de leur tournée 2016 alors du coup j'ai très envie de les voir. Wait n see.



Pretty Maids

J'ai découvert le Heavy des Danois récemment et pour en avoir écouté tout l'aprèm', je me suis fait à l'idée que c'est plutôt pas mal. Ils livrent une musique efficace et leurs années aux compteurs me font dire qu'ils ont de la bouteille sur scène, tandis que leur disco me dit qu'ils en veulent encore.



Skindred

Vu que Wakrat ne vient plus je les remplace par le combo reggae metal Skindred. Ces mecs, d'une seule main ils te prouve que ce mélange est viable. Leurs chansons font mouche et j'ai eu d'excellents echos de leurs performances scéniques, ils font leur bonhomme de chemin et s'il continue sur leur lancée je les imagines très bien monter très haut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire