dimanche 24 janvier 2016

Hell wears Boots : Dropkick Murphys

Dropkick Murphys



Les joyeux drilles de Boston qui donne dans le punk rock celtique vont revenir à Clisson et je peux vous dire qu'un paquet de monde les attend.

Si je ne devais résumer leur musique en une phrase, ce serait celle-ci : "C'est extrêmement difficile de lui résister". La musique de Dropkick Murphys est entraînante, bien rythmé, blindé d'instruments atypiques pour le commun des mortels, les refrains sont facilement mémorisables en général et le chanteur a vraiment un timbre particulier. De plus ils sont transcendés par le live, je les ai vu en 2012 et j'avais trouvé leur prestation vraiment bien malgré la pluie qui nous gelait.

Je ne pourrais que vous conseiller de jeter une oreille à leur dernière livraison, Signed and Sealed in Blood, qui contient des bombes comme Rose Tattoo et vous enjoindre à les voir live au moins une fois.

NB : C'est pas leur logo mais leur affiche de tournée 2015, mais je la trouve vachement bien alors je l'ai mise.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire