samedi 16 février 2013

From Gallows to Hell #16 - Bad Religion

Que dire sur Bad Religion ? Commencer par rappeler que c'est le meilleur groupe de Punk Rock de tous les temps est un bon début. Plus de 30 ans de carrière, des dizaines d'albums, ils ne se sont jamais trahis et ont toujours fourni à leur fan des albums de qualité et ce n'est pas le dernier en date True North sorti le 22 janvier qui me fera dire le contraire. Bien évidemment je l'ai acheté, CD, Vinyle et Mp3 et bien sûr c'est une tuerie.

Je les ai déjà vu au Bataclan en 2010 pour leur 30 ans de carrière et c'était une grosse claque dans la gueule. Tête d'affiche de la Warzone cette année, leur set va faire partie des shows à ne pas manquer. Greg Graffin est un frontman génial et le reste de la bande n'est pas en reste. Je ne suis qu'impatience en songeant que je vais pouvoir les revoir live.


Wrong Way Kids extrait de The Dissent of Man


Ma chanson préférée que l'on reprenait avec mon groupe, Infected tiré de Stranger than Fiction



Heureusement que je me retiens, sinon j'aurai mis quasiment tout les clips du groupe.



Metal Level : Legendary Punk Rock
Niveau d’intérêt : Je crois que c'est clair ;p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire