mercredi 27 mars 2019

Hellfest 2019 - Running Order Samedi - Selection

On continue avec la journée du samedi.


Skindred


J'hallucine qu'ils soient si bas. Skindred c'est du Reggae Metal qui envoie grave en live. La dernière fois qu'ils sont passé on s'est fait retourné. J'ai hâte de les revoir.

Punish Yourself


Euh... Pourquoi aussi tôt ça va être naze à cette heure là... Quand je pense qu'ils ont déjà clôturé la warzone le dimanche ça fout un peu les boules. Surtout que la peinture fluo en pleine lumière c'est pas ouf ouf. A écouter plus qu'a voir du coup.

Böhse Onkelz


Ouh un groupe de Hard allemand, nickelu chromu. J'ai écouté un peu et je suis pas mal hypé à l'idée d'aller les voir. On sent que ça va être efficace et que le tonton il est pas content.

Carach Angren


Jeu de scène de ouf incoming. Déjà vu mais j'avais bien kiffé leur black assez subtile. J'avais vraiment bien aimé leur album This is no Fairytale. J'espère une prestation à la hauteur encore cette année.

Moonspell


Un groupe portugais qui ne lésine pas sur la créativité sur leurs albums. Je garde toujours un bon souvenir de Alpha Noir. Je penses pas les avoir déjà vu en live du coup faut que je corriges ça.

Sham 69


J'avais pas encore mis de punk dans la liste et Sham 69 en est un flamboyant exemple. Le old school punk, l'energie, le son DIY, c'est franchement cool.

Candlemass


Epicus Doomicus Metallicus, Quand on raffine un genre au point de lui donner un nom ça force le respect. Si vous trouviez que ça manque de Doom au Hellfest, ils vont corriger ça. En plus le chanteur original est revenu, une prestation attendu donc.

Kiss


Ahem, désolé. En plus le seul album que j'aime vraiment d'eux c'est celui qu'ils ont désavoué, Carnival of Souls. Mais bon je les ai jamais vu, du coup je vais en profité pour en voir un bout.

Cult of Luna


C'est l'un des rares groupes de Post-Hardcore que j'aime bien écouter, me semble pas les avoir déjà vu en live, du coup c'est l'occaze.

The Sisters of Mercy


C'est la faute de Seraf' là. In the Temple of Love... of Love... of Love....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire