samedi 17 mars 2012

L'affiche du Hellfest est complète !!

L'affiche du Hellfest est enfin complète, j'avoue je m'attendais à des groupes un peu plus impressionnant que ça. On a même droit à BLS qui était déjà là l'année dernière. Sur le global, je suis un peu surpris qu'il n'y ait pas plus de groupes à chanteuses comme Nightwish et Epica qui ont une actualité en ce moment.



  • SLASH (Hard/Heavy)
  • BLACK LABEL SOCIETY (Hard/Heavy)
  • UNISONIC (Hard/Heavy)
  • STREET DOGS (Punk)
  • STEEL PANTHER (Glam Burné)
  • KOBRA AND THE LOTUS (Métal à chanteuse)
  • FORGOTTEN TOMB (Black Dépressif)
  • AS THEY BURN (Death/Deathcore)
  • STRONG AS TEN (No frakkin' Idea)

Bon ça m'pète ma liste tout ça, prochain article, As they Burn.

2 commentaires:

  1. Toi, citer Nightwish et Epica ds un de tes articles ? WTF ?

    RépondreSupprimer
  2. Atta, j'dis pas que j'aime non plus (ps : je déteste) je dis juste que vu leur actu c'est assez étonnant qu'ils ne soit pas présent là

    RépondreSupprimer