jeudi 28 janvier 2010

Advance and Vanquish par 3 Inches of Blood

Happy people bis,

Il m'est arrivé une tuile cette semaine, le genre de truc qui te detruit ta semaine. On m'a explosé une vitre de ma voiture pour me piquer mon auto radio. Et dans le lecteur, il y avait un de mes cds favoris, récemment acheté. Il s'agissait de l'album Advance and Vanquish par 3 Inches of Blood, un groupe de Heavy Metal canadien.



Mais bon, je ne poste pas pour me lamenter sur ma pauvre vitre, mais bien pour vous parlez de l'album. J'ai découvert ce groupe par l'intermédiaire du jeu vidéo Brutal Legend dont il faisait partie de la bande originale. C'est du bon gros métal bien énervé avec une particularité au chant, vu qu'il y a deux vocalistes.

Je vous renvoie à ma critique sur If is Dead : critique de l'album Advance and Vanquish de 3 inches of blood

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire