jeudi 11 avril 2013

From Gallows to Hell #68 - Kissin' Dynamite

Ah une de mes découvertes 2012 préféré, Kissin' Dynamite est un jeune groupe de heavy allemand qui mise sur des textes entraînants et teintés d'humour, le tout agrémenté de riffs addictifs qui décaperaient le caramel du fond de ma casserole. Ils sont les heureux papas de 3 albums qui montent crescendo en puissance et en intérêt et leur dernier né Money, Sex and Power est tout simplement une grosse tuerie
 
J'vais faire mon pignouf mais si ces gars continuent comme ça, ils vont finir par être the next big thing. Bref je suis impatience.

Alors, oui je sais, c'est le même clip que sur le site du 'fest mais bon, il déchire.




Metal Level : Heavy Metal Marrant
Niveau d’intérêt : Obligé j'y vais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire