samedi 20 avril 2013

From Gallows to Hell #77 - Masters of Reality & Manilla Road

Masters of Reality c'est du Stoner Rock à tendance psychédélique. J'avoue n'avoir honteusement écouter que leur premier album éponyme de 1988 mais c'est pas grave parce que c'est juste un foutu super bon album et une grosse claque dans ta gueule donc bon. Par acquis de conscience j'ai jeter une oreille rapide sur leur dernier opus et même si ça n'a pas le même niveau ça reste quand même bon.



Metal Level : Stoner de maître
Niveau d’intérêt : C'est tentant



Manilla Road est une des têtes d'affiche de la valley qui officie dans le Heavy Metal. Je ne connais pas bien le groupe et seul leur dernier album est sur spotify. J'aime pas trop le chant sur ce que j'ai écouté mais sinon musicalement c'est pas mal.

Pour un groupe qui est censé être une pointure, ils manquent de vidéo sur le tube.



Metal Level : Heavy Metal Mou
Niveau d’intérêt : C'est soit ça soit Finntroll...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire