jeudi 18 avril 2013

From Gallows to Hell #75 - Leprous et Lordi

Bon, histoire de tenir la cadence il va falloir que j'augmente le volume que je débite. Je vais passer à 2 groupes par jour, ça devrait me permettre de dépiler à temps pour le début du fest. Et plutôt que faire deux articles ce qui seraient assez ignobles avec le design du blog, je vais regrouper au sein du même mini-articles.


Leprous tape dans le Progressive Metal, un genre que je n'affectionne pas particulièrement même si je dois avouer que leur son est plutôt bon. En tout cas sur l'album Bilateral sorti en 2011, sur lequel on retrouve aussi ihsahn en guest, et qui a reçu d'excellentes critiques.


Niveau d’intérêt : J'arrive pas à accrocher




Vous avez peur des monstres ? Ne regardez pas Lordi dans les yeux, ça pourrait faire fondre votre visage. Les heavy metalleux finlandais grimés comme d'hideuses créatures et vainqueurs de l'Eurovision 2006 vont venir hanter Clisson. Alors je sais que ce groupe fait marrer beaucoup de monde mais ce serait être idiot de ne pas reconnaitre que le groupe sort des disques de qualité avec des vrais hymnes heavy (This is Heavy Metal en est le parfait exemple)



Metal Level : Monster Metal
Niveau d’intérêt : Je suis curieux mais y'a un bout du show de Ghost en même temps

1 commentaire:

  1. Leprous sont vraiment bons. Je les avaient vus y'a qq années (2011 ptete justement) en première partie de Therion et ils m'avaient bien bluffée, j'irais les voir, meme si l'heure est un peu trop matinale pour leur son ...

    RépondreSupprimer