mercredi 1 mai 2013

From Gallows to Hell #HS3 - BiduleCore & Co. Ter

Comme chaque premier du mois, je vous sors une "sélection" de groupe de core qui ne m'interesse pas le moins du monde. A cela j'adjoint maintenant le neo metal.


Mass Hysteria. Stop. Groupe français. Stop. Grosse fanbase. Stop. Neo Metal. Stop..... Ouais j’arrête là, ok les mecs chantent en français mais c'est a peu prés le seul truc intéressant sur eux.




Metal Level : Dreadlocks Metal
Niveau d’intérêt : Niveau caniveau



Negative Approach méritait mieux mais là j'ai la flemmingite. Ce groupe de Punk Hardcoresque délivre des pistes efficaces mais il faut avouer que leurs productions dispos sur Spotify bénéficie d'un son sacrément foireux. Bref un groupe qui a l'air pas trop mal mais dont je ne peux pas vraiment jugé.



Metal Level : Punk to heart 
Niveau d’intérêt : Pitetre



Ouais, du Neo Metal de cul bénis. P.O.D pourrait être pas mal si je ne sentais pas le message nauséabond derrière. Bon ça plait aux jeunes...



Metal Level : Blaireau Metal
Niveau d’intérêt : Ahem, ils craignent



Papa Roach, du Neo qui envoie, bon moi j'aime pas mais ça veut pas dire que c'est mauvais. Je peux juste pas, trop rappé et je sens pas de talent de songwriting derrière.



Niveau d’intérêt : mouais...



Du Metalcore, ça faisait longtemps. Parkway Drive officie dans ce genre abhorré. Moi y'en a pas vouloir entendre plus. Tchao bye bye...



Metal Level : ...
Niveau d’intérêt : ... 



Retox c'est du Noise Hardcore et j'ai presque honte de l'avouer mais j'ai bien aimé l'album Ugly Animals de 2011 qui porte leur griffe. Ils enchaînent les pistes bien violentes dans un contexte sonore ultra saturé (Fuck j'ultra kiff, ma street cred va descendre en flèche)



Niveau d’intérêt : Raaah y'a Audre Horne en même temps


Bon j'avoue j'y vais peut-être un peu fort avec certains groupes mais bon quand je penses que des groupes que j'adore se retrouve cantonné sous les tentes, ça me fait un peu mal au fion que des groupes de leur trempes se fassent des mainstages... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire