mercredi 29 mai 2013

From Gallows to Hell #HS4 - BiduleCore & Co. - The Last Garbage

Raaaaaah, j'arrive enfin aux bouts des groupes dispos sur spotify. Et puis frak le metal level et l’intérêt.

Senser

J'ai failli leur faire un article à part parce qu'il y'a des pistes que j'aime bien genre Age of Panic, mais après réflexion c'était un peu lèg. Donc Senser font du ElectroCore en mêlant punk et electro. C'est sympa par moment mais je ne penses pas que ça me transcendera sur la durée.


Sick of it All

Pointure du Hardcore, Sick of It All me laissent particulièrement indifférent...


Skindred

Reggae Metal Time. Mélange des genres, leur son a le mérite de surprendre et d'être pluttot unique dans son genre. Une bonne surprise qui ne me fera pourtant pas lever plus vite dimanche.


SSS


Second groupe de Crossover, ils peuvent aussi bien créer la surprise qu'être tout pourri (j'ai été voir Verbal Razor récemment dans le même genre, mais eux ils déchirent) SSS saura t il profiter de la mainstage qui s'offre à lui ?



Stone Sour

Woot, du néo chiant. Le déjà vu est fort avec eux, je sais que c'est dû au fait que leur genre est le plus médiatisé aux States mais bon y'en a un poil marre des groupes formaté. En plus Stone sour est le groupe du dispensable Corey Taylor qui n'est pas un chanteur si terrible que ça.



Terror

Ils ont réussi l'exploit en 2011 de me faire sortir de la Terrorizer Tent tellement je trouvais ça mauvais. Sweat Capuche inside, beware !!



Vera Cruz

Core basique parisien, circulez, y'a rien à voir.



Unearth


DeathCore, j'ai la flemme. Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, ce poème n'a aucun sens, je retourne dormir.




Plus qu'une petite pichenette et j'aurai fini de traiter tout les groupes. Il manque encore ceux qui ne sont pas sur spotify et ceux qu'on aurait espéré voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire