mercredi 22 janvier 2014

From Hell to Eternity - Prologue

Hello Happy People,

Cette année je change de formule pour présenter les groupes du Hellfest. Je vais faire un post par scène et par jour, en remontant du bas de l'affiche. Ce qui fait donc 3 posts par scène. Et il y' aura un post supplémentaire pour les retardataires non encore annoncés.

Cette série d'article est intitulé à partir de la chanson de Iron Maiden, From Here To Eternity, tiré de Fear of the Dark sorti en 1992. J'aime bien cette chanson.

Nan mais vous avez vu la gueule de l'affiche ? C'était presque un Metalgasme au moment de l'annonce, si on excepte le fait que toutes les TA avaient filtré (ce qui est dommage). Sérieux, le nombre de groupes que j'ai envie de voir me parait faramineux :
Iron Maiden, Rob Zombie, Queensryche, Aerosmith, Deep Purple, Status Quo, Black Sab', Soundgarden, Megadeth, Emperor, Iced Earth, Behemoth, Annihilator; Carcass, Paradise Lost, Watain, Enslaved, Impiety, Eluveitie (damned j'aime bien maintenant, bye la street cred' XD), Solstafir, The Ruins of Beverast, Electric Wizard, Mars Red Sky, Monster Magnet, Clutch, Unida, Spirit Caravan, Comeback Kid, Turbonegro.

Je me calmes, de toute façons je pourrais pas tous les voir.


Comme chaque année, j'ai fait une playlist spotify dont voici le lien : Hellfest 2014

Donc à partir de demain on démarre avec la Warzone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire