lundi 2 août 2010

Pong, la saga pleine de rebondissements

Hello Happy People,

Aujourd'hui, un article un peu à part puisque sur un sujet peu fréquent et sans doute méconnu du grand public. Il s'agit d'une saga MP3. Ici exceptionnellement pas de critique, juste la découverte. C'est parti pour parler de Pong.

"Pong, c'est de la balle"

Si je vous en parle ici c'est que je suis un peu à l'origine de la saga étant donné que le concept originel est de moi. C'est une idée qui me trottait depuis longtemps dans la tête mais n'ayant pas les compétences ni le temps pour monter de niveau en mixage audio ni réussi à trouver des gens motivés à m'aider (bon j'avais pas cherché dur en même temps) je l'avais un peu remisée au placard. Quand je suis tombé sur Ark, je sais pas pourquoi mais j'ai eu envie de lui raconter le bouzin. Et il a été EM-BA-LLÉ. Si bien que quelques mois après sortait la série dans son intégralité, disponible sur son blog.


C'est un peu la saga scandale de 2010 sur le netophonix (le repère de la sagasphère française). Un buzz monstrueux et un concept carrément nouveau, forcément il allait se passait un truc. Pour info, le Johnny crédité en auteur et acteur est mon frangin, un piaf de ville.

Bon si je vous en parles c'est parce que j'ai un nouveau projet de séries MP3 en route avec l'équipe des piafs de ville et avec l'aide de Ark. A voir si on fera la surprise pour le concours de la saga de l'été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire