vendredi 24 février 2012

Hell Rises Again #12 ASG

Haaaaa du Stoner, Amplification of Self-Gratification est comme d'habitude un groupe que je ne connaissais pas avant de le voir sur l'affiche (oui je sais je connais rien, j'apprends encore) Mais une écoute sur leur album éponyme de la piste Crosses me dit que c'est du lourd à ne pas négliger. Et franchement je n'aimerais pas me retrouver à devoir choisir avec un autre groupe le samedi du Hellfest dans la vallée.

C'est pas non plus du niveau de K2B mais j'aime beaucoup leur son. Bref j'essaierai bien de mettre la main sur un de leur album pour me faire l'oreille avant le Hellfest.



ASG est un nom qui convient parfaitement, c'est du stoner rock avec de la guitare et de la casquette sudistes de ricains qui n'en veulent, je veux les voir en résumé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire