vendredi 17 février 2012

Hell Rises Again #5 All Shall Perish

Avec All Shall Perish on retourne dans le Death Metal, labellisé technical, voire deathcore. Perso j'ai un peu de mal à appréhender la notion de Technical Death Metal, j'ai peut-être pas assez d'oreille mais je n'ai rien entendu de particulièrement exceptionnel dans ce que j'ai écouté. Ils ont des chansons sympas, comme Divine Illusion, mais je ne pense pas qu'il tiendra la route si j'ai à choisir avec un autre groupe dans la prog. Pour info, j'ai surtout écouté leur dernier album This is where it ends


Pour d'autres infos, voir ici. D'un autre coté ils doivent être de niveau vu qu'ils passent sur la mainstage le dimanche.


La démarche qui me pousse à faire un article par groupe vous semble peut-être un peu obscure, mais pour moi, ça me pousse à écouter attentivement tout ce qui va passer au Hellfest et cela me permet de me forger un avis un peu éclairé quant à mes futurs choix de piquets devant les scènes (en dehors aussi du fait que ça me fait écrire, excellente gymnastique intellectuelle)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire