lundi 20 février 2012

Hell Rises Again #8 Amon Amarth

Rooooooooooooooooooooooar !!!! Amon Amarth est dans la place, le Hellfest va accueillir ces dignes représentants du 

VIKING DEATH METAL 

ça c'est du genre qui claque. Non sérieusement, c'est vachement bien et en plus ça headline The Temple le vendredi. Musicalement parlant, ça a beau être du death, je trouve ça plutôt recherché et puis j'aime bien le chant. A la limite si je voulais faire un commentaire ce serait que ça manque peut-être un peu de vitesse.


The pursuit of Vikings

Le hic c'est que je sens que ça va être en même temps que Megadeth, wait n see. En attendant justement, allez faire un tour ici

1 commentaire:

  1. Si c'est en mm temps que MegaDeath tant mieux ! C'ets le en meme temps que King qui me relouterait ! (passque j'irais voir King et que ca serait la deuxième fois que je louperais Amon au Hellfest quoi ...)

    RépondreSupprimer