lundi 13 février 2012

Hell Rises Again #1 Aborted

Je change un poil la manière de faire par rapport à l'année dernière. Vu que l'affiche est a peu près complète et qu'il est encore tôt dans l'année, je vais essayer de faire un petit texte sur tous les groupes du Hellfest 2012 disponible en écoute sur spotify, présentation, avec une vidéo quand c'est possible. Et le tout par ordre alphabétique, c'est pourquoi on commence par le groupe Aborted.

Et bam, une plongée directe dans le vif du sujet avec du gros Death Metal qui tache et du brutal qui plus est avec des soupçons de Grind dedans. Fortement inspiré par le, disons, gore médical dans leur univers, ça envoie du lourd, pas forcément original mais suffisamment sympa pour que j'écoutes leur album The Archaic Abattoir (2005) plusieurs fois




Comme l'année dernière, le lien vers ma playlist spotify Hellfest 2012  Hellfest 2012 par illman

PS : Ah la vache 4 mois sans post, ça fait bien vide tout ça. J'ai revu Scorpions en concert depuis le dernier message et laissez moi dire que c'était largement mieux qu'au Hellfest. J'ai pas fait de report vu que j'avais pas de photos pour illustrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire