dimanche 19 février 2012

Hell Rises Again #7 Amenra

Ah enfin un de mes coups de coeur de l'affiche. Je ne connaissais vraiment pas avant de les ajouter dans ma playlist spotify et il ne m'a pas fallu longtemps pour être convaincu. Les belges d'Amenra amène un véritable mur de son saturé avec une voix à la fois hurlante et plaintive pour nous servir un son Sludge/post-hardcore qui nous ferait presque nous sentir mal dans notre peau.

J'ai écouté leur album Mass IIII plusieurs fois et je ne peux m’empêcher de le trouver génial, c'est un album homogène où je ne m'ennuie pas à l'écoute et où je suis à la limite de planer, un pur bonheur. Leur prochain album qui devrait s'intituler sobrement Mass V, ne pourra que retenir mon attention, et à mon avis, ça sent la chro sur IID. 



Je vous ai trouvé un petit live super sympathique de Silver Needle. Golden Nail. extrait de leur album IIII, et qui est une foutue bonne chanson.

Je serai forcément devant leur scène The Valley pour les voir samedi, c'est un fait qu'il faut prendre pour acquis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire