jeudi 7 mars 2013

From Gallows to Hell #34 - Danko Jones

Danko Jones est un nom du Hard Rock canadien relativement connu. On peut partir avec des a priori et plein de bullshit et se dire que leur son est un ptit peu formaté, il n'en reste pas moins qu'un groupe qui arrive à faire venir Lemmy dans un clip doit envoyer du sacré pâté.

Bref c'est du Hard Rock qu'on pourrait entendre. Je pensais que je n'allais pas aimé le groupe mais je suis bien forcé d'avouer que ça balance bien, que les riffs que j'ai écouté sont sympas et que le chant a un petit quelque chose d’étonnamment agréable.


Bon allez, j'en met un second parce que j'ai bien aimé.



Metal Level : Danko Rock
Niveau d’intérêt : Ils sont capables de me faire aller devant la mainstage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire