samedi 9 mars 2013

La cachette des CDs #1


Hello Happy People,

Et si je vous disais avec quoi je remplis ma CDthèque. Ouais ça me paraît une bonne idée. Allez hop, une petite photo de mon dernier arrivage.



Ozzy Osbourne - No More Tears : Bon ben là c'est parce que c'est Ozzy, que No More Tears est la première chanson de sa carrière solo que j'ai entendu et qu'elle poutre. Que Mama, I'm Coming Home est une de mes chansons préférées, bref j'aurai même du l'acheter avant.

The Sisters of Mercy - Original Album Series : Ce coffret pas cher (20€ sur Amazon) regroupe 5 albums de ce groupe de gothiques et j'avoue l'avoir acheté au départ simplement pour la chanson Temple of Love (faut pas se moquer, hein). Ça me fait un sacré paquet d'album à écouter en tout cas.

Emperor - Anthems to the Welkin at Dusk : Y'a pas longtemps, on m'a dit : "Quoi t'as jamais écouté Emperor ?!? Attends, il te faut c't'album !" Bref je l'ai écouté sur Spotify quelque fois, j'ai trouvé ça génial alors j'ai acheté l'album. Pour rappel, Emperor c'est du Black Metal Sympho.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire