vendredi 23 mai 2014

From Hell to Eternity - Altar Samedi

Carcass


Reformé depuis 7 ans et depuis séparé de Michael Amott, le groupe avait bien pris son temps pour ressortir une nouvelle galette. Manque de bol Surgical Steel ressemble vachement à Heartwork de 93 (l'un des meilleurs albums de Death de tout les temps, dixit moi) mais en un poil moins bien. Mais bon c'est Carcass quand même bordayl de dieu, alors bon va sérieusement falloir aller y jeter un œil.



Nile


Classique, trop classique. j'aime moyen, bref pour les fans.



Brutal Truth


Du grind presque fréquentable... enfin pas par moi. C'est marrant mais je galère sérieux sur les groupes qui ne m’intéressent pas.



Gorguts


Un des rares groupes de Death que j'ai écouté de par moi-même il y'a quelques années de ça. La dernière livraison des canadiens étaient plus que bien. Jetez y au moins une oreille distraite.



Schirenc plays Purgent Stench


Holy fucking shit nauséabond. Pourquoi j'ai lancé ce groupe, surtout si c'est pour surkiffé ce que j'entends. Frak, du Death Old School avec des morceaux qui poutrent, bref leur dernier brulôt qui date tout de même de 2004 est une tuerie. Par contre niveau nom, composition du groupe et tout ça a l'air d'être un gros merdier juridique.



Incantation


Bon ben là pour le coup on retourne dans le brutal Death ultra classique. Suivant !



Supuration


Alors en fait j'ai déjà vu Supuration, sauf que c'était pas le même nom, ils tournaient sous le nom S.U.P. J'avais trouvé ça sympa sans plus mais c'est un groupe français fondateur.


Benighted


Quel coïncidence, ils viennent justement de sortir un nouvel album. Et ce nouveau disque des brutalleux français est globalement bon, faut juste aimer le genre.



Mercyless


Le site du Hellfest exagère toujours autant sur ses descriptions de groupes, sérieux en lisant la page du groupe, t'as l'impression que c'est une tête d'affiche. Pourtant leur Death bien que très technique et propre ne casse pas non plus 3 pattes à un canard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire