vendredi 8 janvier 2016

Hell wears Boots : Megadeth

Megadeth

Le groupe de thrash des Amériques Megadeth va enfin revenir (s'ils ne nous font pas encore faux bond) à Clisson. Auteur d'un des meilleurs albums de 2013 selon moi avec un énorme Super Collider, ils comptent revenir dans les bacs pour 2016 avec Dystopia dont 2 singles sont déjà sortis et pour l'instant c'est du tout bon. On revient à du bon gros thrash moins accessible que son prédécesseur mais tellement plus sauvage. J'ai hâte de voir la tronche de l'album complet.

J'ai pu les voir 2 fois en concert à 1 an d'intervalle et si ma première fois n'était pas bien folichonne, la seconde était tout ce qu'il y a de plus électrisant. Backdrop animé, l'impeccable chemise blanche de Dave qui jure avec le noir ambiant, des riffs qui tabassent... Du thrash ricain quoi. J'ai grave envie de revoir Megadeth sur scène. J’espère juste que l'on tombera sur un de leur bon jours. Après il faut juste que le changement de lineup un peu violent de l'année dernière n'ai pas trop d'impact aussi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire