vendredi 2 mars 2012

Hell Rises Again #19 Betraying the Martyrs

A mi-chemin entre le Death Metal et le Hardcore, on trouve des groupes comme Betraying the Martyrs. Cette formation franco-française (avec un anglais. Cette phrase c'est du nimp à l'état brut) sert un Deathcore efficace à deux voix, une claire et une growlée. Un peu trop de double-pédale à mon gout mais bon... Franchement ça sonne pas mal.


Le clip de Man Made Disaster

Personnellement cen'est pas trop mon style de musique, mais je connais un batteur qui adorerais ce groupe je pense. Info marrante, j'ai retrouvé le groupe dans une liste de groupe de métal chrétien, après lecture rapide des paroles, en effet y'a quelque chose.

Ce sera sur la Mainstage2 le vendredi avec plus d'infos ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire