mercredi 28 mars 2012

Hell Rises Again #45 Groupes en vrac n°1

Bon la il semblerait que temporellement j'ai géré comme une quiche donc je vais un peu être obligé de faire plusieurs groupes par articles. Ça m'apprendra a être trop ambitieux. D'un autre coté, quand les groupes ne m'intéresse pas trop, ça ne me dérange pas de procéder de cette manière.

DevilDriver


Au rang des groupes de Trash qui roule vers le death légèrement, on trouve les connus de DevilDriver. Personnellement je ne les trouve pas extraordinaire, si j'ai bien compris c'est le groupe de l'ancien chanteur de Coal Chambers dont je me rappelle du tube Loco, soit dit en passant cette phrase n'a aucun intérêt, bref...


Ils seront sur la Mainstage2 le dimanche, plus d'infos contradictoire ici.



Dimmu Borgir



Les fameux inventeurs de la plupart des recettes du McDo envahissent Clisson. Bon ok je sors avec ma vanne moisi, en même temps je n'accroche absolument pas à ce groupe de Symphonic Black Metal pourtant poursuivi par une horde de fans. D'un autre coté, j'ai plusieurs connaissances qui me sortent que leurs premiers albums étaient vraiment bien mais que c'est de pire en pire. Forcément, ça me donne pas envie... (surtout quand il y'a des vraiment bon groupes de Black comme Enslaved qui se baladent)

Ils headlineront The Temple le dimanche, au moins, je sais où je ne serais pas.

Discharge



Vous êtes des guedins dans votre tête et vous surkiffez le true Punk ?!? Alors Discharge est fait pour vous, forcément ils sont issus de l'époque de l'apogée du punk british, c'est du lourd j'vous dis. Une telle longévité est vraiment à saluer, surtout pour ce genre de groupe (Tiens, pourquoi on aurait pas Bad Religion au Hellfest d'abord)

Ils seront dans la warzone le vendredi pour cracher à la gueule de la bienséance.

Nb : Pour tous les punks rennois qui me lisent (en un mot comme en cent, lol) je vous conseille le concert de Kidnap le 13 juillet de cette année où vous pourrez me retrouver en train de boire une bière sans doute.


d.USK


OMG, un groupe de doom/death, frappé du seau du Funeral Doom sur certains albums apparemment, me want. Précédemment connu sous le nom de Disembowelment, cette formation australienne vous enverra badder après chacune de leurs compos lourdes et oppressantes.

Ils seront dans la Valley le dimanche pour vous faire traverser les plaines de l'enfer.


Bon c'est le premier regroupement que je fais, est ce que ça vous va amis lecteurs ou suis-je un boulet galactique ?

1 commentaire:

  1. On était pas vrmt fans de Devil Driver, mais leur concert y'a deux ou trois ans nous a fait changer d'avis, du coup on y sera sans faute.

    Dimmu, vu la progra en face, par contre, y'a peu de chances :(

    RépondreSupprimer