vendredi 30 mars 2012

Hell Rises Again #47 Groupes en vrac n°2

Et hop, une deuxième fournée de groupes tapé au kilomètre... je déconne, quoique. Au programme, du hardcore, du bon et du dans la moyenne. Et pis du stoner aussi parce qu'il en faut dans la vie.


Do or Die

Bien qu'ils envoient, les belges de cette formation de Hardcore sont loin de me faire rever. Va petit lecteur, sur la mainstage2 le dimanche si tu veux les voir.



Dog eat Dog


Bon j'vous ai mis une version un peu plus rap de leur ultra gros hit, No fronts, mais sachez que des monstres, ils en ont plusieurs. Ces mastodontes de la scène Fusion Hardcore vont percuter Clissson avec une basse dantesque et un son bien saxy. A voir ce que ça donne, le groupe n'est plus tout jeune malgré la fraicheur de sa découverte pour moi. Groupe qui pourrais me faire hésiter en cas de choix difficile de Line-Up.

Ils feront péter leur son sur la Warzone le samedi pour les curieux et les fans des nineties.


Doomriders


Toi petit étranger qui t'avance dans la plaine, que recherches-tu ? Un son pour traverser le désert aux portes de l'enfer ? J'ai ce qu'il te faut, tu prendras bien un peu de Doomriders... Ah pardon j'ai fait tomber un soupçon de Hardcore dedans, j'espère que ça ne te dérange pas hein ?

Ils seront dans la valley infernale le samedi pour qu'on dépoussière les santiags.



Ahhhh j'écris de plus en plus n'importe quoi, c'est bon de raconter des âneries que personne ne lit. A demain pour de nouvelles aventure au pays du Hellfest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire