mardi 27 mars 2012

Hell Rises Again #44 The Devil's Blood

Bon en général je suis allergique aux groupes à chanteuses, mais là The Devil's Blood sort vraiment de l'ordinaire. Classé Occult Rock sur le site du Hellfest, leur son vous retournera comme une crêpe. Les néerlandais de cette formation sont emmenés par la bouche de Satan herself, une voix envoûtante au service d'un son résolument rétro et fichtrement addictive.

Pour ceux qui commence à péter une durite et a pleurer sur leur abonnement Spotify dont le catalogue s'amenuise, sachez que leur dernier album,
 n'est pas écoutable sur cette plate-forme. Lose quand tu nous tiens.



Moi j'ai qu'une chose à dire en plus, mangez en, c'est du bon. Et pour en profiter, ce sera dans la valley le vendredi.

1 commentaire:

  1. C'est le samedi si ma méoire est bonne

    C'est un des groupes que j'attend le plus, en tout cas :D

    RépondreSupprimer