dimanche 21 avril 2013

From Gallows to Hell #78 - Misanthrope & Misery Index

Imaginer que vous mélanger dans un gros saladier du Death, du Black, du Heavy et du chant en français. Ce que vous obtenez, c'est Misanthrope, un groupe français avec plus de 20 ans de carrière derrière lui. Juste, c'est pas évident de rentrer dedans, la première fois que j'ai écouté leur dernier opus, je me suis dit "C'est quoi cette daube" et en fait je suis juste un peu obtus des fois parce que c'est vachement bien en fait.


Metal Level : Culture Shock Metal
Niveau d’intérêt : Très curieux


Misery Index est taggué Death Grind sur le site du fest, pour moi c'est du death tout court, je supposes que je ne suis pas à même de choper la nuance. Enfin bon, c'est du bas du front, je ne suis pas spécialement emballé mais ça a son charme.



Niveau d’intérêt : Pas très chaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire