lundi 1 avril 2013

From Gallows to Hell #HS2 - BiduleCore & Co. Bis

C'est reparti pour une fournée de groupe inintéressant et coresque, pile pour le jour des blagues.

A day to Remember

A day to Remember, c'est plutôt un jour à oublier ouais. Même si ce n'est pas aussi vomitif que d'autres groupes précédemment cité dans le HS1, ça n'en reste pas moins peu intéressant.




Metal Level : Ridicule Metal
Niveau d’intérêt : Ça suffit les insultes


Deez Nuts


Bon j'aurai peut-être pu faire un effort pour Deez Nuts et leur faire un article séparé parce que comme groupe de Core, ils sont pas si mal. Mais bon c'est la loi de la jungle ce blog alors je fais ce que je veux. Et puis les dégaines de zyva-casquettes m'agacent.


Niveau d’intérêt : C'est pas encore ça


Gallows


J'exagère un pitit peu en mettant Gallows ici parce que finalement je trouves ça pas mal, mais bon c'est un groupe de Hardcore alors ils n'échappent pas à ma justice démoniaque. Ils se tripotent sur des pistes sympa, ils utilisent des choeurs comme il faut, le son est pas trop dégueu alors pourquoi pas. La chanson Outsider Art est même plutôt pas mal.




Metal Level : Punk Hardcore
Niveau d’intérêt : Au dessus des autres groupes du genre.


The Ghost Inside


... Je fatigue... The Ghost Inside (ou comment condenser ce que j'aime pas dans le Hardcore), en plus ces lascars sont sur la mainstage... pfff.



Niveau d’intérêt : Down Below




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire