mardi 30 avril 2013

From Gallows to Hell #87 - Pig Destroyer & Red Fang

Donc bon là si je vous dit que j'écoutes du Pig Destroyer et que c'est du Death Grind, vous vous dites quoi ? Que je vais pas tarder à arrêter et c'est exact. Je n'accroche vraiment pas aux vocals typé hardcore et il y'a un détail qui me dérange sur l'instrumental mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.




Metal Level : Violent Kind Metal
Niveau d’intérêt : Pas le moindre




On attaque du plus lourd avec le stoner rock de Red Fang, ces gars ne sont pas inconnus du festoche et j'avoue avoir un peu regretter de les avoir loupé en 2011. Un son puissant de gros redneck qui envoie du paté, une lourdeur du riff à vous décoller l'étrier, bruf ces mecs sortent du super bon son et mon petit doigt me dit qu'ils déboîtent en live.





Metal Level : Stoner de montagnard
Niveau d’intérêt : Tiens j'ai envie d'une bière

Bon selon mes calculs je peux reprendre un rythme d'articles simple. youpi !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire