jeudi 25 avril 2013

From Gallows to Hell #82 - Nachtmystium & Napalm Death

Nachtmystium est un groupe de Black quasiment doomesque qui aime faire parler de lui. Déjà une parce que c'est un groupe de qualité et puis surtout parce que c'est des brelles en communication. Si j'ai bien compris le binz, les gars ont fermé leur page facebook il y'a quelques temps et comme apparemment l'humeur des membres serait fluctuente à votre avis à quoi ont bien pu penser les fans ? Qu'ils splittaient et ils ont juste mis une ou deux semaines avant de démentir. Bref... Leur musique reste bonne XD




Metal Level : Doom my Black
Niveau d’intérêt : J'avais pas bien écouté mais maintenant j'ai envie



Quant à Napalm Death, je ne suis pas sur que ce soit la peine de présenter ces vétérans de la scène Grind et Deathgrind. Je les ai vu en concert il y'a quelque temps et ne les connaissant pas bien j'ai eu un peu de mal à accrocher mais avec du recul, c'était vraiment bien. Ils remplacent Arch Enemy et je suis sur qu'on a pas perdu au change.



Metal Level : Death my Grind
Niveau d’intérêt : Je pourrais rempiler

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire