samedi 13 avril 2013

From Gallows to Hell #70 - Korn

Avant de commencer, que celui qui n'a jamais écouté intensivement un groupe de Neo-metal comme Korn me jettes la première pierre. Dans ma prime jeunesse, oui, j'ai écouté la bande de Jonathan Davis en boucle, parce que des titres comme Freak on a Leash ou Right Now mine de rien ça fait remuer. Et puis bon il faut l'avouer j'étais un ultra noob du metal à l'époque, je ne connaissais que les groupes qui avait des droits de citer dans les clips sur M6 et autres (les groupes dits "commercials")... On a même fait des reprises avec mon groupe à l'époque (Y'all want a Single et Right Now) Ça a bien changé mais j'ai toujours un brin de nostalgie pour l'album Korn et son intro dantesque sur Blind. Par contre, leurs dernières livraisons me laisse ultra perplexe comme leur bidule rempli de dubtep (encore un genre alakon tiens).


Metal Level : Neo Metal 
Niveau d’intérêt : Si je fais une crise de nostalgie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire