dimanche 5 juin 2011

Countdown till we dine in Hell #18 : Apocalyptica

Le groupe Apocalyptica sera présent au Hellfest 2011, vous savez le groupe qui s'est fait connaitre en faisant des reprises de Metallica au violoncelles.

Bon après le mélange classique métal n'est pas forcément au gout de tout le monde. Perso, je trouve ça sympa mais mon petit doigt me dit qu'un show complet risque de me lasser. Je vous direz ça en revenant du Hellfest, vu que les groupes qui sont en même temps ne m’intéresse pas.


Cello Headbanging, Frak Yeah


Anecdote de la lose, ils ont participé à l'eurovision... (hahaha)

Ça se passe sur la mainstage le samedi à 18h50 avec le lien mySpace qui va bien.

1 commentaire:

  1. Ils n'ont pas participé a l'eurovision en réalité, il ont joué a l'eurovision c'est différent (entre les candidats et le début de l'annonce des résultats).
    Leur set était d'ailleurs impressionnant (danseurs, trapezistes tussa...). J'avais regardé, héhé

    RépondreSupprimer