mercredi 15 juin 2011

Countdown till we dine in Hell #32 : Kyuss Lives !!!

Oh my Frakking Hellish God from the Seventh Pit of Lucifer,

MON FUCKING GROUPE PREFERE POUR TERMINER LE FEST, Kyuss, amputé de Josh Homme, vient nous éclater les oreilles avec son stoner puissant. J'ai presque envie de pleurer tellement c'est beau.





Le groupe de rock, le plus sous estimé de la planète, vient enflammer le Hellfest pour mon plus grand plaisir. Ouh j'en peux plus, rien que d'en parler j'en ai des palpitations.

Je vais aller me dechainer sous la Terrorizer à 1h00 du mat'.

PURE AWESOME BOTTLE OF BLOOD FROM HELL

Je vous retrouve pour un dernier billet pré hellfest avec tout les groupes dont j'aurai pu faire un billet, mais en fait non. Et promis j’arrête les expressions en anglais bizarres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire