mardi 14 juin 2011

Countdown till we dine in Hell #30 : Therion

Hello Happy People,

J'enchaine à l'arrache avec le groupe Therion. J'ai pas trop d'avis sur le groupe, le métal symphonique, c'est pas trop mon trip, mais bon si j'y vais pas, j'risque d'en entendre parler longtemps (hahaha).

Je déconne, c'est sympa à écouter à voir je pense.



Le mainstage va accueillir une tripotée de gens à 22h30. Et puis bon le lien mySpace qui va bien au passage.

1 commentaire:

  1. Of course que si tu n'y vas pas tu seras maudit pendant X générations, nameo.

    Sinon, Summernight n'est peut être pas la plus représentative, c'est une reprise d'Abba, mais je l'aime quand meme énormement (meme qu'ils la jouent tres rarement en live et qu'ils l'ont jouée ce w-e et que j'y étais pas, brefle). Sinon Kali Yuuga 3 le clip est sorti y'a pas longtemps. C'est cheap, comme tout , mais je kiffe.

    Nan, mais Therion FAUT aller les voir hein. Passque c'est trop bien (et puis c'est bien le SEUL groupe sympho de cette édition du Hellfest...). La dernière fois que je les ai vus au Hellfest, c'était en 2007 dans la boue, espérons que ca ne se reproduise pas :D

    (j'ai réussi a ne pas parler de Mats , leur ancien chanteur, on admire)

    RépondreSupprimer