vendredi 17 juin 2011

Countdown till we dine in Hell #33 : Les autres

Woohoo, là c'est la fiesta de tout les groupes qui n'ont pas eu le droit à un article complet.

The Damned Things, dont je n'ai pas trouvé de clip est un super-groupe qui va sans doute pas mal faire parler de lui en tapant dans le Hard Rock.

In Flames a la malchance d'être en même temps que Monster Magnet, je n'irai donc pas écouter leur Death Metal.


On m'a conseillé d'aller voir le groupe allemand The Ocean qui apparemment fait du Progressif Sludge Post-hardcore (A tes souhaits) Bon Ok je crois que je vais aller les voir



Il y'a Kylesa qui tape dans le Sludge Metal / Rock Psychédélique (bordayl c'est quoi ces noms de genre) et qui a l'air plutôt sympa.

Le groupe Audrey Horne a l'air bien sympa aussi dans son genre.

S.U.P est un groupe d'experimental Death Metal français qui apparemment vaut le détour, sur ma liste maybe

Eyehategod dans le genre Sludge/Doom me faisait bien envie aussi.

Sodom et leur Trash metal est sur ma liste, je compte bien aller les voir

Et je finis avec un groupe de Grindcore, la bonne Blague avec Total Fucking Destruction qui vaut le coup rien que par le nom

Voilà voilà, normalement si tout se passe bien je suis en route pour le Hellfest à l'heure qu'il est (ça ne se passe jamais comme prévu).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire