mercredi 15 juin 2011

Countdown till we dine in Hell #31 : Dark Tranquillity

Woot, le premier groupe de Death Metal que j'ai écouté, forcément ça me rend nostalgique. J'ai découvert il y a 5 ans avec leur titre "The wonders at your feet" de l'album Haven dans un AMV de sir Lagsalot

L'amv qui m'a fait mettre un pied dans le death

Ce groupe sert des mélodies qui me transportent, enchainant chant clair et chant plus gutturaux, un vrai régal. Je m'en voudrais sévère si je les loupais. 

J'ai trop envie de m'acheter le DVD "Where Death is Most Alive"


C'est sous la Rock Hard à 23h25 et ça va déchirer sec avec le lien mySpace pour vous convaincre. Je sais qu'il y a Ozzy en même temps et que c'est mon idole ultime, mais je suis terrifié à l'idée qu'il me déçoivent...Je préfère ne pas prendre de risque


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire